A vendrePropriété au bord de l'eau avec deux places de stationnement

Prix de demande € 789.000Centrum8000 Brugge

Vie historique dans cette maison de trois pièces avec deux places de parking et un débarras sur le Verversdijk à Bruges. Vous avez une vue dégagée sur le Reiewater jusqu'au Minneboplein. Le Verversdijk a été nommé au 13e siècle d'après les teinturiers ou ouvriers rouges ou bleus qui teignaient les tissus et utilisaient le Reiewater. Le numéro 8 a été construit en 1957 et s'inspire des vues de Bruges du XVIe siècle. Le numéro 9 date de 1946, le passage vers le parking derrière lui de 1965....


Informations complémentaires sur la propriété

Vie historique dans cette maison de trois pièces avec deux places de parking et un débarras sur le Verversdijk à Bruges. Vous avez une vue dégagée sur le Reiewater jusqu'au Minneboplein. Le Verversdijk a été nommé au 13e siècle d'après les teinturiers ou ouvriers rouges ou bleus qui teignaient les tissus et utilisaient le Reiewater. Le numéro 8 a été construit en 1957 et s'inspire des vues de Bruges du XVIe siècle. Le numéro 9 date de 1946, le passage vers le parking derrière lui de 1965. Les maisons 8 et 9 ont été fusionnées.
Voilà pour l'histoire.

Aujourd'hui, c'est une agréable maison de trois pièces qui se cache derrière une belle façade (paysage urbain protégé). Au rez-de-chaussée, il y a un salon agréable et lumineux avec une cheminée et un sol carrelé dans le style typique noir et blanc. En passant par le débarras où se trouvent la machine à laver et le sèche-linge, nous atteignons l'agréable cour intérieure.
L'escalier mène au premier étage où se trouve une salle à manger charmante, spacieuse et lumineuse à l'avant ; un endroit où il fait bon vivre. Un salon séparé, lumineux, avec un plancher en bois et un plafond à poutres, bénéficie également d'une grande luminosité. Les grandes fenêtres des deux pièces permettent de voir les bateaux du canal qui passent, le Minneboplein et le Verversdijk dans toute leur splendeur. Une vue panoramique magnifique avec toujours quelque chose à voir.
La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à 4 feux et d'un four, et de nombreux placards. La salle de bains adjacente est équipée d'un lavabo, d'une baignoire et de toilettes. Au deuxième étage, vous trouverez la première chambre spacieuse avec un lit double et une armoire. Une deuxième chambre spacieuse a un sol stratifié. Beaucoup de charme grâce à la construction en poutres apparentes et à la vue sur l'eau. Une deuxième salle de bain est équipée d'une cabine de douche.
A l'arrière de la maison se trouvent deux places de parking appartenant à la maison. Pour les vélos, il y a un local de rangement extérieur accessible par le passage vers le parking arrière.

Cette maison bénéficie d'un emplacement privilégié dans l'un des quartiers les plus calmes de Rijen, dans le centre animé de Bruges, mais à seulement quelques minutes de marche du Beffroi et du parc de la Reine Astrid.

La maison est actuellement louée mais peut être visitée sur rendez-vous.

Documents disponibles en téléchargement

Contactez KnoQue à propos de cette propriété

Découvrez toutes les autres propriétés

Vers la liste générale