A vendreTerrain St Anna ter Muiden

Prix de demande € 1.250.0004524 JN Sluis

A Sint Anna ter Muiden, une très petite ville dans la municipalité de Sluis dans l'ouest de Zeeuws-Vlaanderen à la frontière belge, se trouve cette propriété d'environ 1390 m² avec deux granges à rénover. Mude, comme Sint Anna ter Muiden s'appelait à l'origine, a reçu les droits de cité en 1242. Au Moyen Âge, c'était une importante ville commerciale et un avant-port de Bruges. En 1880, la commune de Sint Anna ter Muiden a été dissoute et rattachée à la commune de Sluis. En 1967, l'ensemble...


Informations complémentaires sur la propriété

A Sint Anna ter Muiden, une très petite ville dans la municipalité de Sluis dans l'ouest de Zeeuws-Vlaanderen à la frontière belge, se trouve cette propriété d'environ 1390 m² avec deux granges à rénover.

Mude, comme Sint Anna ter Muiden s'appelait à l'origine, a reçu les droits de cité en 1242. Au Moyen Âge, c'était une importante ville commerciale et un avant-port de Bruges. En 1880, la commune de Sint Anna ter Muiden a été dissoute et rattachée à la commune de Sluis.
En 1967, l'ensemble de la ville a été déclaré paysage urbain protégé et constitue l'un des paysages urbains et villageois protégés de Zélande. Les monuments importants sont l'hôtel de ville du 18ème siècle, l'église réformée (1653) au pied de la lourde tour du 14ème siècle et la place du marché avec une pompe de style Louis XVI.

Sur ce terrain d'environ 1390 m² se trouvent deux granges avec une surface au sol d'environ 180 m². Avec une autorisation et dans le respect du paysage urbain protégé, il est possible de convertir les bâtiments existants en maisons.

De plus amples informations sont disponibles sur rendez-vous.

Contactez KnoQue à propos de cette propriété

Découvrez toutes les autres propriétés

Vers la liste générale