A vendreFerme à rénover

Prix de demande € 1.250.000Buiten Knokke-Heist8300 Knokke-heist

Dans la périphérie rurale de Knokke-Heist sur la Greveningedijk, une des digues idylliques entre les Pays-Bas et la Belgique, vous trouverez cette ferme à rénover avec des écuries et des prés sur un terrain d'environ 27.000 m², en pleine nature. La Greveningedijk est située de façon idyllique et possède une riche histoire, elle existe depuis environ 1170 et traverse la Cantelmolinie. En 1604, le Fort Sint-Donaas a été construit pour contrôler la navigation de Sluis à Bruges. En 1622, le Fort...


Informations complémentaires sur la propriété

Dans la périphérie rurale de Knokke-Heist sur la Greveningedijk, une des digues idylliques entre les Pays-Bas et la Belgique, vous trouverez cette ferme à rénover avec des écuries et des prés sur un terrain d'environ 27.000 m², en pleine nature.

La Greveningedijk est située de façon idyllique et possède une riche histoire, elle existe depuis environ 1170 et traverse la Cantelmolinie.
En 1604, le Fort Sint-Donaas a été construit pour contrôler la navigation de Sluis à Bruges. En 1622, le Fort Isabella est construit et en 1632, les deux forts sont reliés par une ligne de défense. Cette ligne de Fontaine consistait en un rempart avec un fossé, qui était équipé de sept redoutes et de plusieurs redoutes. En 1640, la ligne a été restaurée et renforcée par Don Andreas de Cantelmo. Elle s'appelait alors la Ligne de Cantelmo.
Aujourd'hui, il est situé à la limite de la réserve naturelle du Sint-Donaaspolder et est géré par Natuurpunt.

Des plans ont été élaborés pour ce projet de rénovation qui vous permettra de combiner vie et travail !
Les plans vous montrent une ferme entièrement rénovée avec une largeur de façade de 29 mètres avec une toiture en partie en chaume et en partie en tuiles et équipée de 5 chambres et 5 salles de bain.
On entre dans la ferme par la première entrée, par laquelle on passe par la double porte vitrée du salon lumineux avec cuisine ouverte. La façade arrière est dotée de grandes fenêtres qui offrent beaucoup de lumière et une belle vue sur la cour et la campagne. Une deuxième entrée donne accès à un espace de vie séparé et à une chambre spacieuse avec salle de bain attenante.
Cela vous offre la possibilité de vivre la vie ou de la voir comme un co-habitation ou une maison kangourou.
À l'étage supérieur, accessible par les deux escaliers, il y a au total quatre chambres, chacune avec une salle de bain / ou de douche attenante. Encore une fois, beaucoup de lumière grâce à la présence de diverses lucarnes.
Au sous-sol, il y a une buanderie et le local technique.

Une première dépendance d'environ 112 m² est classée comme double garage et espace de stockage.
Une deuxième dépendance peut être réaménagée en bureaux d'environ 100 m².

Nous vous montrerons volontiers les plans à notre bureau sur rendez-vous téléphonique.

Contactez KnoQue à propos de cette propriété

Découvrez toutes les autres propriétés

Vers la liste générale