A vendreRurale le long de la côte

Prix de demande € 1.100.000 - Frais acheteurBuiten Knokke-Heist4506 HB Cadzand

A quelques pas de la côte de Cadzand-Bad, nous vous proposons ce petit domaine avec deux entités résidentielles distinctes. Une grande maison indépendante sur la digue et une maison confortable avec une adresse séparée. Les deux maisons sont finies dans un style rural qui reflète parfaitement le milieu environnant. Ces propriétés peuvent être utilisées à la fois de façon permanente et comme résidence secondaire, on peut également louer cette propriété à des fins récréatives, ce qui fait...

Jetez un coup d'oeil à ce magnifique bâtiment.


Informations complémentaires sur la propriété

A quelques pas de la côte de Cadzand-Bad, nous vous proposons ce petit domaine avec deux entités résidentielles distinctes. Une grande maison indépendante sur la digue et une maison confortable avec une adresse séparée. Les deux maisons sont finies dans un style rural qui reflète parfaitement le milieu environnant. Ces propriétés peuvent être utilisées à la fois de façon permanente et comme résidence secondaire, on peut également louer cette propriété à des fins récréatives, ce qui fait qu'elle offre actuellement un excellent rendement locatif.

La maison est située sur la route principale de Cadzand-Bad et est accessible par une route de digue privée. Cadzand-Bad avec ses possibilités de loisirs de luxe, comme la nouvelle marina, les restaurants étoilés et les pavillons de plage de luxe, est facilement accessible à pied ou à vélo.

La station balnéaire la plus méridionale des Pays-Bas est Cadzand-Bad. Vous y trouverez une plage de sable de 11 km de long, entourée par la belle nature zélandaise, avec des vasières, des marais salants et de vieux polders. Découvrez par vous-même pourquoi les vastes plages de Zélande-Vlaanderen sont parmi les plus belles et les plus propres des Pays-Bas. Vous pouvez passer une après-midi entière à marcher, à faire du vélo et/ou à profiter des dunes de Cadzandse dans l'un des nouveaux pavillons de plage.

En vélo, vous découvrirez la Flandre zélandaise d'un autre côté, à savoir du côté de la mer. Il y a plusieurs pistes cyclables à l'extérieur des digues ici. Avec le nez dans la brise marine fraîche et une vue sur l'eau. La réserve naturelle "Het Zwin" relie Cadzand-Bad à la station balnéaire belge de Knokke. Le long de cette réserve naturelle et à travers les "dunes et polders du Zwin", vous pouvez faire du vélo de Cadzand-Bad à la digue de Knokke en une demi-heure.

Outre la nature, vous pouvez également profiter de tous les délices culinaires de cette région. À quelques centaines de mètres de distance, vous trouverez divers établissements de restauration offrant une vue imprenable sur la mer du Nord et l'embouchure de l'Escaut occidental, notamment le bistro Beaufort, la brasserie Lou Lou et le restaurant gastronomique le Sommet. Les meilleurs restaurants de Sergio Herman, Pure C, Blueness et Air Republic, sont également accessibles à pied. Toutefois, ce n'est qu'un échantillon de ce que cette région a à offrir. Pour l'aventurier culinaire, il y a un monde à découvrir autour de Cadzand-Bad et dans toute la Flandre occidentale.

A Cadzand-Bad, il y a une belle marina hyper-moderne avec une liaison ouverte vers l'Escaut occidental et le restaurant Air Republic ! Cette marina "State of the Art" dispose de 125 postes d'amarrage spacieux de différentes tailles avec des jetées latérales. Ils sont équipés de toutes les installations modernes. Il y a également un club-house privé qui donne sur la marina et la plage. Au rez-de-chaussée se trouvent le bureau du port et plusieurs salles de bain qui sont à la disposition des usagers du port.

Ringdijk Noord 5B
Par l'entrée, vous entrez dans le hall central, où vous trouverez l'escalier et le placard à compteurs. La cuisine est équipée de tous les appareils nécessaires et cet espace peut accueillir une grande table à manger pour au moins dix personnes. Dans le salon, vous trouverez une confortable cheminée à gaz et, par des doubles portes, la terrasse couverte est accessible. La salle de nuit donne accès aux quatre chambres avec chacune sa propre salle de bain. Les chambres offrent de belles vues sur le paysage des polders zélandais et flamands et sur le village de Cadzand. Il y a également deux toilettes séparées et deux salles de bain avec toilettes.

Le hall de nuit au premier étage donne accès aux trois chambres avec sanitaires. Ce sol est principalement recouvert de bois, ce qui en fait un ensemble robuste et sans entretien.
Le jardin est situé au centre et est partiellement divisé en deux parties, on peut ainsi séparer les maisons l'une de l'autre si on le souhaite. Le jardin est magnifiquement fini avec un pavage en briques, des plantations vertes et une clôture en bois et en pierre. Comme la propriété est située sur une digue, la vue donne un sentiment d'espace et de liberté.

Ringdijk Nord 5A
Cette maison est entièrement faite de bois et donne une atmosphère agréable et chaleureuse. La pièce à vivre est divisée en un coin salon et une cuisine ouverte, une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée. À l'étage, il y a un grenier à dormir pour les enfants.

Spécifications
-Excellent rendement locatif
-Les deux adresses sont séparables
-La maison est pourvue d'un sol carrelé, d'un sol stratifié et d'un sol en planches de bois
-Entièrement isolé et équipé d'un double vitrage (HR++) ;
-Chauffage et eau chaude par 2 chaudières HR-combi ;
-Jardin entièrement clôturé ;
-Parking sur place ;
-toit en chaume et grande terrasse

Documents disponibles en téléchargement

Contactez KnoQue à propos de cette propriété

Laissez-vous surprendre et jetez un coup d'œil virtuel sur cette propriété.

Découvrez toutes les autres propriétés

Vers la liste générale