A louerRestaurant dans les dunes

4506 JH Cadzand

C'est avec enthousiasme que nous vous proposons ce restaurant situé sur les dunes de Cadzand - Bad en résidence "Badhuis Cadzand". Cet endroit est vraiment unique pour gérer un établissement de restauration, avec une vue phénoménale sur la mer du Nord et l'estuaire de l'Escaut. En face de Badhuis Cadzand se trouve le Beach Balcony, conçu sous l'architecte Okra, qui est conforme à l'apparence du bâtiment. Cadzand - Bad A Cadzand Bad, une nouvelle génération d'entrepreneurs a vu le jour, qui...

Restaurant dans les dunes

Jetez un coup d'oeil à ce magnifique bâtiment.


Informations complémentaires sur la propriété

C'est avec enthousiasme que nous vous proposons ce restaurant situé sur les dunes de Cadzand - Bad en résidence "Badhuis Cadzand". Cet endroit est vraiment unique pour gérer un établissement de restauration, avec une vue phénoménale sur la mer du Nord et l'estuaire de l'Escaut.
En face de Badhuis Cadzand se trouve le Beach Balcony, conçu sous l'architecte Okra, qui est conforme à l'apparence du bâtiment.

Cadzand - Bad
A Cadzand Bad, une nouvelle génération d'entrepreneurs a vu le jour, qui travaillent ensemble pour réaménager cette station balnéaire, située à proximité de la ville belge à la mode, Knokke Heist. Cela se fait avec une allure que l'on voit rarement aux Pays-Bas. Il existe une vision ambitieuse de développement urbain pour l'ensemble du village, sur la base de laquelle une amélioration spectaculaire de qualité est en cours de réalisation. Le magnifique port paysager de Cadzand en est le résultat le plus récent. Le développement de Cadzand se poursuivra dans les années à venir.

Cette amélioration de la qualité au cours des dix dernières années s'est également traduite par de nombreux projets de nouvelles constructions récréatives sous la forme de parcs de loisirs et, surtout, d'immeubles d'appartements avec l'ajout d'un peu moins de 800 unités résidentielles. Ce développement à Cadzand-Bad se poursuivra, et ce nombre ne cessera d'augmenter.

Les cinq hôtels quatre étoiles existants ont également tous des projets de construction spectaculaire. Le Strandhotel travaille sur ce nouveau bâtiment depuis 2015. L'hôtel de Blanke Top, également situé à côté des bains publics de Cadzand, augmente également sa capacité de plus de 100 nouvelles chambres.
Le grand chef Sergio Herman a commencé la modernisation culinaire de Cadzand avec l'ouverture de ses restaurants Pure C, Air Republic et Blueness.

Sur les dunes un parcours de bien-être est prévu, comprenant, comme aspect unique, un pavillon de bien-être sur la plage. Tous les hôtels, mais aussi le Badhuis Cadzand en vogue, un complexe sur les dunes avec 35 appartements très exclusifs, jouent sur le statut balnéaire en offrant à leurs visiteurs des installations de bien-être à la pointe du progrès. En plus du bien-être, de nouveaux magasins seront créés entre le centre commercial existant et le nouveau port.

L'espace restauration
Le rez-de-chaussée d'environ 117 m² sera équipé d'un chauffage par le sol avec une chape en ciment, ainsi que les murs et plafonds isolés du rez-de-chaussée seront terminés. Cet espace est encore entièrement à décorer selon vos propres vues, vous pouvez donc toujours déterminer la capacité en couverts. Le plafond haut donne à la propriété un aspect spacieux et les grandes baies vitrées avec portes coulissantes offrent beaucoup de lumière naturelle et une belle liaison avec les dunes.

La terrasse
L'espace restauration dispose d'une terrasse attenante d'environ 41 m², où l'on a prévu l'installation de brûleurs à gaz.
La terrasse en bois d'environ 50 m² située devant la propriété est entourée de murs en verre et de élyme. A partir de midi, vous pouvez dîner au soleil ou prendre un verre avec une vue phénoménale. C'est aussi très agréable de séjourner sur cette terrasse lors des soirées d'été ensoleillées où l'on peut voir le soleil se coucher dans la mer.

Le sous-sol
Le sous-sol avec espace pour les toilettes est d'environ 68 m² et sera chauffé par des radiateurs. Il y a aussi une salle de stockage des déchets d'environ 9 m² avec ventilation. Ce sous-sol est accessible par un monte-charge depuis le lieu de chargement / déchargement à l'entrée. Il y a aussi un bac à graisse commun pour les 3 entreprises de restauration de l'autre sous-sol.

Mètres :
Etablissements de restauration 117 m²
Terrasse 108 m² environ
cave avec wc 68 m² environ
remisage/parking 52 m²

Contactez KnoQue à propos de cette propriété

Laissez-vous surprendre et jetez un coup d'œil virtuel sur cette propriété.

Découvrez toutes les autres propriétés

Naar overzicht