A vendreInvestissement

Prix de demande € 489.000 - Frais acheteur4507 AX Schoondijke

Cette ancienne école est située dans le quartier calme et central de Schoondijke. Cet emplacement a été converti en 16 studios louables avec espace commun. Schoondijke se caractérise par une bonne accessibilité grâce à sa situation centrale dans la Flandre occidentale. En 5 à 20 minutes, vous êtes dans plusieurs villages confortables, tels que Breskens, Oostburg, Cadzand et Sluis. Les chambres sont principalement louées à des personnes qui travaillent dans l'un de ces villages. Le complexe...

Avez-vous des questions ou avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur cette propriété ?


Informations complémentaires sur la propriété

Cette ancienne école est située dans le quartier calme et central de Schoondijke. Cet emplacement a été converti en 16 studios louables avec espace commun. Schoondijke se caractérise par une bonne accessibilité grâce à sa situation centrale dans la Flandre occidentale. En 5 à 20 minutes, vous êtes dans plusieurs villages confortables, tels que Breskens, Oostburg, Cadzand et Sluis. Les chambres sont principalement louées à des personnes qui travaillent dans l'un de ces villages. Le complexe est actuellement entièrement loué et offre un revenu locatif brut de 50.000 €, - par an.

L'emplacement se compose de deux bâtiments autour du patio. Côté rue le premier bâtiment avec au rez-de-chaussée une grande salle commune avec cuisine et chambres au premier étage et à l'arrière du terrain le deuxième bâtiment. Au total, le complexe compte 16 chambres à louer. Dix de ces chambres ont leurs propres installations sanitaires et les six autres chambres ont une salle de bain et des toilettes communes. Les permis disponibles sont valable pour 26 personnes.

Vous aimeriez profiter de cette occasion unique et obtenir de plus amples renseignements ? N'hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous sans engagement de votre part.

Contactez KnoQue à propos de cette propriété

Découvrez toutes les autres propriétés

Naar overzicht